Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stage adultes 10 et 11 mai

Aller en bas 
+5
Loïc
sylvie
sandra mrg
martine bordot
coach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 7:54

MOI AUSSI J'ai tout ce qu'il faut pour vous !!! puisque malheureusement je ne vais pas être avec vous... donc si vous avez besoin de qqhose, vite un message.

moi je me serai encore bien contentée des 25 m du bas, voir du lac...

Pour ce qui est des étoiles et pour ceux qui comprennent, pensez à moi très fort.

( d'ailleurs j'ai failli acheter un parasol avec des étoiles mais j'y ai renoncé... lol! )

Profitez bien de ce beau bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:42

un matelas autogonflant, une tente... c'est que ça serait presque du confort.... ma foi je vais bien dormir après avoir éviter bon nombre de charivages... (ça se dit?)...

Bonne après midi pour ceux qui bossent...

Y'a des moustiques à cette époque là...? quelqu'un peut emmener de la citronelle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:44

sunny c est avec l'esprit ensoleillé que l'on peut reprendre le boulot après un nouveau stage super!!!!!!!
tout le monde s'est surpassé!!
l'ambiance était comme d'habitude, du bonheur!!!!!!!!!! meme si certaines nous ont manqué......... elles se reconnaitront surement
la température de l'eau permet de se décontracter et d'oser attaquer en essayant d'appliquer les conseils du "coach" alors un grand merci à jean mi et marco pour les sprints à la poursuite des bateaux lachement abandonnés, promis on ne le fait pas exprès!!
bravo aux "bleuètes" elles ont gagné en assurance et c'est super
et bravo à Phil, naviguer avec une coquille de noix ça change et c'est dur, je crois qu'on devrait lui confisquer sa "péniche".
Loic nous a tous bluffé en nous sortant le service en porcelaine, heureusement, sinon je mangeais avec mes doigts!!!!!!!!! comme si c'était la première fois que nous campons.............. mais qd meme j'avais pensé aux gobelets et aux bouteilles alors je vous demande un peu d'indulgence c'est la viellerie qui commence!
en tous cas je m'inscrit d'avance au prochain stage
bises à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandra mrg

sandra mrg


Nombre de messages : 171
Age : 58
bateau : du club
Pagaie couleur : blanche
Date d'inscription : 20/03/2008

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:00

un grand merci à tous pour ces moments de dé...couverte, de dé...connection, de dé...ssalage, de dé...connade, ça fait du bien.
Sacré baptême du feu, pardon, d'eau.
Je prend une option tout de suite pour le prochain.
Sandra de la Bleuette team.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:56

et oui c'est vrai que ce week end était encore tres sympa et félicitations à tous
rendez vous au prochain stage et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/12/2007

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:04

Ne pas inverser les rôles, Coach !
A nous de vous remercier Phil, Jean-Mi et toi pour ce super we sur ce bassin.
Comment ne pas progresser avec cet encadrement de premier choix !

Les stages Séniors sont définitivement adoptés : vivement le prochain !

A+
LL
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:51

J'ai vraiment adoré ce premier stage, quelques petites frayeurs mais la vie mérite d'être vécue... alors on se jette volontiers à l'eau...
je suis revenue dans le Jura super détendue, super ambiance au bord de l'eau, merci à tous pour tout... va falloir appliquer ses petits conseils... j'ai appris qu'il existait un autre Bac que celui que j'ai déjà : )

Par ailleurs, je suis criblée de piqûres de moustiques, acharnement total...

Et pis maintenant qu'on est revenu, celui qui a fait pipi sur la tente, qu'il se dénonce... Sandra moi et Martine on ne lui en voudra pas... Suspect

Je vous embrasse, à bientôt

Elsa de la bleuette team flower (bien trouvé Sandra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage adultes 10 et 11 mai   stage adultes 10 et 11 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage adultes 10 et 11 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendue stage de paques
» Stage fin de vacances
» Stage à St Pierre
» STAGE ARDECHE
» stage Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: