Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Aller en bas 
+12
Mimine
anthony
Will
Loïc
Jiji
bérangère
Bonnard
hélène
popol
mathon philippe
coach
sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:50

Merci à tous pour votre participation à notre AG, j'espère que vous aurez passé un agréable moment autour d'une bonne tartiflette préparée par notre cuisinier chef MARCO;

Merci à ceux qui m'ont donné un gros coup de main ce matin pour nettoyer la salle, nous avions tous des petits yeux.

Je profite de ce petit mot pour transmettre tous nos voeux de bienvenue au petit HUGO ELIEN

Une annonce de naissance quasi en direct au cours de notre AG, on ne peut pas être plus heureux...


Toutes nos félicitations à la maman et à notre vice-président. et bien évidemment on ne manquera pas de féliciter les grands parents et les tatas même s'ils n'y sont pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Nombre de messages : 170
bateau : NOX
Pagaie couleur : noire
Date d'inscription : 14/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:21

Un petit retour sur une soirée très réussie...franchement, chapeau bas à toi Sylvie, à Marco, à Phil et aux autres membres du club qui ont su être clairs et donner à cette réunion un caractère plus que convivial.

J'ai été touchée de retrouver des anciens et de voir que de près ou de loin nous sommes tous marqués à vie par ce que nous avons vécu et ce que nous vivons encore au sein du club...

Je suis également très fière de pouvoir intégrer la belle équipe.

A Wil et Manue, encore félicitations!

A mercredi, Jihane.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:35

Une soirée plutôt réussie =) !
Malgré les surnoms débiles que nous a donnés Marco. Laughing
Une AG sympatique, avec évidement une nouvelle qui a fait des heureux et heureuses =) !
Félicitations à Marco, Phil, Sylvie et les membres du bureau Wink

Et félicitations au jeunes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:48

et oui miaou les surnoms débile, c'est ce qui vous convient le mieux
bravo aux nouveaux parents, le départ d'une nouvelle vie à trois
encore félicitations surtout à la maman et biensur au papa
je vous souhaite le plus grand bonheur possible
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravos...   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:50

Premier bravo à Hugo Elien ! Je n'avais pas osé penser que ce bambin, malgré toutes les intentions de son papa à ce sujet, réussirait à s'installer dans le monde du canoé dès le jour de sa naissance. Eh bien, il faut le faire, et ça promet !
(Il semble en effet plus doué du côté du calendrier qu'une de ses tantes !!!)
Et si son père devient un vrai pro pour lui donner son bain, (accepter l'immersion de la tête, passer de la position dorsale à la ventrale ,réussir les giclées etc...) la moitié des compétences de la pagaie jaune seront acquises dans 6 mois.
Nous allons donc tous bien veiller là dessus, et comme nous l'avons déjà applaudi dès le premier jour, il trouvera vite sa place !

Deuxième bravo, à Alexis ; il a très bien joué les sages-femmes pour faire sortir de l'ordi de Will tout ce que celui-ci nous avait préparé pour cette AG, et qui contrairement au bébé, mettait une forte réticence à voir le jour.

Mais pour l'un et pour l'autre, tout s'est finalement très bien passé, et ce fut donc une journée qui restera dans les mémoires
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assemblee generale de votre club
» ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB samedi 27 février
» les filles et les garçons...
» Assemblée générale 24 janvier à 16h
» assemblée générale du comité régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: