Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 propreté des locaux!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathon philippe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

propreté des locaux!! Empty
MessageSujet: propreté des locaux!!   propreté des locaux!! EmptyMer 7 Nov - 18:30

Exclamation Lors d'un passage au club ce mardi 06 novembre (réunion avec Sylvie pour décrocher des subventions!!!), j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le "club house"(si l'on peut ainsi appeler cette chose), ressemblait étrangement à une porcherie.
Je considère qu'il est du devoir de chaque membre du club de faire le maximum pour le confort de tous. Il est inadmissible de se comporter de la sorte dans un lieu de vie comme celui-ci.
Nous savons tous que les locaux sont vieux et appelés à disparaitre, mais cela n'excuse rien.
Imaginez la tête d'un élu (dont dépendent les susdites subventions) en entrant dans nos locaux!!!
Prenez vous en charge, les cadres et bénévoles ont autre chose à faire que de vous imposer des tâches communes.
Quid du tour de ménage? du tour de goûter? Enfin tous ces petits riens qui contribuent à se sentir bien au Club. No Sad Mad
C'était mon coup de gueule de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

propreté des locaux!! Empty
MessageSujet: Re: propreté des locaux!!   propreté des locaux!! EmptyJeu 8 Nov - 9:28

MERCI Philippe pour ce message qui m'a précédé. Pour ce qui me concerne je suis complètement consternée de constater que les grands ne prennent pas beaucoup d'initiatives par rapport à cela et pourtant nous avons rabaché a maintes reprises notre fonctionnement.
Nous ne sommes pas des surveillants généraux, ni vos parents et ce n'est pas de n otre mission de ranger et ramasser derrière vous. Mais quand je reçois des personnes un dimanche qui viennent spécialement de Suisse pour louer nos DRAGON BOAT et que je suis obligée d'approcher quelques chaises autour de la table, que la table n'est pas nettoyée et qu'il y a mille choses en vrac sous la table, alors j'ai HONTE !!
Je suis désolée de remarquer que lorsque vous rentrez de stage vous n'avez même pas le courage de remettre les choses a leur place, ( nous sommes obligés d'enjamber le gaz pour passer la porte, les portes de placards sont toujours ouvertes, des "vieux"restes, trainent toujours ou sur le frigo ou dans des plats. Régulièrement je nettoie le dessus du frigo de pommes pourries ou autres, vous n'êtes pas désolants pour êtes simplement des SALES... ET je pense même que vous n'avez aucun respect pour les autres mais surtout pour vous même.

Ce club house est le votre et le NOTRE, si vous les jeunes vous avez envi de vivre dans les décombres, ne nous le faites pas subir...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

propreté des locaux!! Empty
MessageSujet: Re: propreté des locaux!!   propreté des locaux!! EmptySam 10 Nov - 10:45

je crois que vous avez résumer pas mal de choses, on rabache mais personne "ou peu de personne se sente concerné", au club c'est pas maman ni papa qui range, donc il faut absolument que les grands et autres se prennent en main car cela est un lieu de vie et il est bien plus sympa de vivre dans un endroit "PROPRE", qu'un truc machin tous sales
ALLEZ ON SE REPREND ET VOUS ALLEZ NOUS MONTREZ QUE VOUS ETEZ AUSSSI "PROPRE" QUE "SYMPA"
mercredi tous a vos balais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propreté des locaux!! Empty
MessageSujet: Re: propreté des locaux!!   propreté des locaux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propreté des locaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: