Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage Adultes sur l'Ardèche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyJeu 4 Oct - 8:37

Comme tous les ans, le CD a programmé un stage pour le marathon de l'Ardèche. Cette année, les dates ne sont pas géniales, puisque le 11 Novembre est un dimanche, et que la course aura lieu le samedi.Rolling Eyes
Il faudrait donc pouvoir partir le vendredi. Sachant qu'il faut 5 h de route, il faudrait qu'un premier contingent puisse partir au plus tard vers 15 h, pour ouvrir le gite, les autres pouvant arriver dans la nuit !!!Sleep Sleep Il faudrait qu'on sache très vite qui serait intéressé, au moins pour réserver le gite.
Comme les années passées, le CD prend en charge le transport, et une partie de l'hébergement.
Répondez vite, sur le forum ou de vive voix, mais VITE !cherry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptySam 6 Oct - 10:42

Mad desolée Phil, mais comme je te l'ai dit, je dois travailler un peu donc je ne serai pas parmi vous cette année.
j'espere que vous ferez une bonne descente et n'oubliez pas de penser à moi en passant la toupine!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Stage adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyMer 10 Oct - 17:02

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année encore, je serai des votres pour cette sortie. clown
Ne travaillant pas le vendredi, je peux donc être le chauffeur d'un premier convoi, si nécessaire affraid
A très bientôt donc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Inscriptions Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyMer 10 Oct - 18:18

D'après les contacts oraux, il y aurait donc
-Jean Mi
-Patrice et Evelyne
-Carole et Anthony
-Phil
Sylvie ?
Loïc ?
On a retenu le gite pour 8, si plus il faut réagir très vite
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyVen 26 Oct - 7:08

On peut enlever le point d'interrogation, je participerai au marathon.
Phil a trouvé un k2 mer donc ce sera encore une façon différente de faire cette belle descente. En duo avec Jean Michel et le canard à l'avant cette fois(pour ma sécurité), nous aurons je pense de belles aventures à vous compter.


le départ est avancé à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyMar 6 Nov - 20:19

sunny je penserai bien a vous pendant ma tournée
je vous souhaite bonne navigation par avance et vous embrasse en attendant de nouvelles aventures pour moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyMer 7 Nov - 14:08

salut Martine, merci pour ton message participatif, ce matin j'ai vu Phil il nous promet une descente sans beaucoup d'eau, gare aux cailloux...mais j'ai toute confiance en mon coéquipier...ceci dit je me fais quand même un film, sinon ce ne serait pas drôle. allez bon courage à toi pour ta tournée et sûr j'aurai une pensée émue pour celles qui ne peuvent nous accompagner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche EmptyJeu 8 Nov - 19:52

un bon sejour à tous , ceux qui connaissent et qui se font encore! un film et ceux qui vont découvrir le magnifique paysage depuis la rivière . Bonne ambiance comme d'hab. , je penserai à vous tous ; cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Adultes sur l'Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Stage Adultes sur l'Ardèche   Stage Adultes sur l'Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Adultes sur l'Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage fin de vacances
» compte rendue stage de paques
» Stage à St Pierre
» Stage Durance du 24 au 29 aout
» stage des anciens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: