Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats du R3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Résultats du R3 Empty
MessageSujet: Résultats du R3   Résultats du R3 EmptyMer 22 Aoû - 18:04

Malgré que le club soit "en vacances", il y a quand même eu 3 de ses adhérents pour le représenter au Rabioux River Rodéo.
Marie et moi accompagnées de Marlène Devillez de Voray pour ceux qui connaissent pas sommes parties le dimanche d'avant pour pouvoir profiter du soleil du Rabioux. On a pu tester le "nouveau" rouleau dans lequel on était jamais allé. On a aussi naviguer à la Clapière et au Pont de fer qui a changé, c'est un peu le Rabioux d'avant. Une petite descente de la Dudu pour nous rappeller notre jeunesse, l'eau n'est pas très haute j'espère que le niveau remontera pour les jeunes qui partent en stage là-bas bientôt!!
Au niveau ambiance de la semaine rien à dire, au camping on a retrouvé quelques personnes du club de Metz et on peut dire qu'ils sont dans le même délire que chez nous.

Pour revenir un peu plus sur la compétition, l'ambiance était très sympa, ça manquait un peu de "beau monde" chez les seniors mais le spectacle a quand même été assuré notamment par Val qui nous a fait un des plus beaux entry move de la compétition qur l'un de ses runs de qualifs ou de demi finale je me rappelle pas très bien. Les finales en nocturne ont attirés beaucoup de monde et ont été une belle réussite, malgré le fait que l'éclairage n'atait apparemment pas génial pour les compétiteurs.

Du côté des résultats, Marie et moi passont en demi finale et terminont respectivement 7ème et 9ème. Val lui termine sur la deuxième marche du podium alors qu'il a dominé pendant un moment la finale en mort subite.

Pour les photos je dois vous avouer que je me suis pas encore penché sur le fonctionnement précis de la galerie donc je verrais ce que je peux faire et sinon je demanderais à Marie de s'en occuper quand elle aurait récupérer internet

Pour résumer, les vacances kayak on refera et le R3 on y reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Résultats du R3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du R3   Résultats du R3 EmptyDim 2 Sep - 14:21

O.K pour le RABIOUX ! il y a quelques années que je n'y suis pas retournée mais l"ambiance était sympa . Bravo pour VAl et pour vous les filles ce sera la finale l'année prochaine !! bounce .
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Résultats N1 Epinal
» Resultats Cergy
» Résultats N1 Metz et N1 Treignac
» Résultats Slalom de Villersexel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: