Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la franche comté s'exporte en afrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 40
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyDim 24 Juin - 9:46

cette fois c'est sur je pars j'ai fai mes vaccins j'ai pris mon billet d'avion mon visa arrive ds quelques jours, j'ai trop hate d'y être.
hé oui!!! Je pars en ouganda au mois d'aout pour envoyer du gros sur le nil (un fleuve qui est environ 30 fois plus gros que le doubs quand il est en crue). si je trouve une connexion internet je vous enverrai d news. mais ça va pas être facile étant donné que niveau informatique c'est la préhistoire la bas et surtout qu'il y a d l'électricité a peu près 1 jour sur 3.
mais vous inquiété pas je vous ferai un topos complet à mon retour en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyDim 24 Juin - 11:45

Salut Cédric,

Je te souhaite un bon séjour et de bonnes navigues !

A+ sur le net (?)
reste prudent

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyDim 24 Juin - 20:19

Tu part avec qui??
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 40
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyMar 26 Juin - 9:22

je pars avec jules gallais, julien morel, léo carpène, jo et benji durand.
une petite équipe restreinte de mec qui se prenneent pas la tête et qui seront la bas pour envoyer du gros.
On vat se gaver!!!!!

http://www.dkayaking.net/portofolio/image_ouganda-06/ouganda-06.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyMar 26 Juin - 10:32

sunny rapportez- nous de belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 40
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyLun 13 Aoû - 9:47

je suis en ouganda depuis 1 semaine il pleut au moin 1 foi par jour mais jamais plu de 1h a part sa le nil est splendide et les paysages tellememt differen de leurope ke sai meme pas descriptible ds un forum il ni a ke les fotos ki peuvent montrer lampleur du spectacle.
otremen pour le kayak cest de la bombe de balle atomikla vague de nile special et enorme et on prends des vol monstrueux (et des boite aussi....) et les rapides sont vraiment enorme mai je ramenerai des video et des fotos en rentrant.
mai la vie ougandaiaise est vraiment zen pa de prise de tete sa va fair drole de rentrer en france....
juste pour exemple jai ete embaucher comme safety kayaker (20 dollars la descente) alor ke je ne connaissai meme pa la riviere...
sur ce je vou laiss je vai naviguer..............
A+++++++++++ en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique EmptyMer 22 Aoû - 15:34

salut cedric, je rentre moi aussi du continent africain, mais pour moi juste une mer à température idéale... et de l'eau bien calme. Je ne sais pas si tu es encore en Ouganda mais profites bien de cette aventure et ramènes nous en effet de beaux souvenirs vidéos...fais attention aux crocodiles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la franche comté s'exporte en afrique Empty
MessageSujet: Re: la franche comté s'exporte en afrique   la franche comté s'exporte en afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la franche comté s'exporte en afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS d'AFRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: