Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stage adultes sault brenaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes sault brenaz Empty
MessageSujet: stage adultes sault brenaz   stage adultes sault brenaz EmptyDim 3 Juin - 19:13

alors que les plus jeunes étaient sur le Kpd et les freestylers à Cergy, les adultes se sont retrouvés pour un premier stage à Sault Brenaz, et bien un week end rempli d'émotions et surtout plein de progrès pour lOIC Solenn et Maryse, Martine a descendu le bassin en passant la chute avec beaucoup de précision dans la trajectoire et toujours avec le sourire;

Bravo à tous, moi et bien malheureusement je n'ai pu que les admirer du bord et j'aurai beaucoup à faire pour rattraper l'aisance qu'ils ont acquis ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
martine bordot




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2006

stage adultes sault brenaz Empty
MessageSujet: Re: stage adultes sault brenaz   stage adultes sault brenaz EmptyLun 4 Juin - 10:05

bounce que dire, sinon que ce ne fut que du bohneur!
plein d'emotions rendues possibles grace à l'encadrement, quand on se sent en sécurité on est capable d'oser se bouger et c'est génial!
bref je ne suis pas prête à vous lacher la grappe!!!!!!!!! et je suis bien sur préinscrite d'office pour la prochaine navigation!
malgré les courbatures et les bleus j'en redemande!!!!!!
et comme l'après navig est, comme d'habitude, également à la hauteur, qu'est ce que je suis bien avec vous tous (dommage que certains n'aient pas pu venir, mais on a bien pensé à eux...........)
alors si vous le voulez bien, j'espere à bientot!!!!!!!
en tous cas bisous à tous et encore merci pous ce super WE

sylvie, t'inquiete pas, la prochaine fois ce sera plus sportif pour toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

stage adultes sault brenaz Empty
MessageSujet: Re: stage adultes sault brenaz   stage adultes sault brenaz EmptyLun 4 Juin - 19:44

Bonjour à toutes,

La nuit à sault Brenaz a-t-elle été étoilée ?
study

Bisous

Jean-Michel geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

stage adultes sault brenaz Empty
MessageSujet: Re: stage adultes sault brenaz   stage adultes sault brenaz EmptyLun 4 Juin - 20:26

et bien jean mi je pense que c'est moi qui doit répondre.

et bien la nuit fut très étoilée, et ce soir là il y avait même du soleiL. Notre collègue de ponthus nous avait préparé un joli petit feu et comme il a eu peur qu'on se déshydrate autour du feu il nous a proposé de délicieux breuvages... nous avons poussé la chansonnette tard dans la nuit...
on a bien pensé à vous qui nous avez abandonné pour raison diplomatique, mais on espère renouveller ce type de stage, alors vivement l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage adultes sault brenaz Empty
MessageSujet: Re: stage adultes sault brenaz   stage adultes sault brenaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage adultes sault brenaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage adultes 10 et 11 mai
» compte rendue stage de paques
» Stage fin de vacances
» Photos Pallaresa
» stage DRANSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: