Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de nos cadettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos de nos cadettes Empty
MessageSujet: Photos de nos cadettes   Photos de nos cadettes EmptyJeu 31 Mai - 16:07

Savez vous qu'on peut trouver sur le site de la fédé quelques magnifiques photos de nos cadettes slalomeuses.
Je vous recommande particulièrement celle de Jenny et la deuxième de Bérangère...
Celle de Mimine est au contraire un modèle de concentration, pagaie verticale, la niaque !
Pour trouver c'est un peu compliqué:
depuis le site de la fédé, cliquer sur "calendrier et résultats"
Puis une fois sur cette page, sur "classements"
Puis sur "slalom"
A ce moment s'ouvre une page extrèmement merdique, où on trouve tout en vrac sur le slalom (bravo l'ergonomie !!!)
Vous allez donc tout au bas de cette page, et là vous avez une fenêtre de recherche avec des menus déroulants
vous choississez "K1D", dans division "toutes" puis dans catégorie "C" et vous cliquez sur "rechercher"
Alors sous vos yeux éblouis, vous voyez toute la liste des cadettes classées en slalom. Et là vous voyez tout à droite après chaque nom, points, etc, une espèce de nuage noir.
Si vous trouvez nos filles dans la liste (autour de la 45 ème place) et que vous cliquez sur le nuage noir, alors vous allez voir apparaître une ou plusieurs phots...
C'est un peu compliqué, mais je vous jure que ça vaut le coup
j'ai découvert ça par hasard, peut être les filles en questions le savaient, mais elles se sont bien gardé d'en parler.
Peut -être peut-on s'adresser à la fédé pour les obtenir en poster lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos de nos cadettes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos cadettes   Photos de nos cadettes EmptyJeu 31 Mai - 17:11

Pas besoin je peux les poster je les ai depuis un petit bout de temps ^^ !!
J'en avais parler mais aux personnes concernées qui les avait vu a leurs tours, sinon j'ai vu qu'il y avait aussi des photos du drac toutes ces photos sont regroupées sur le site d'Eric Michel : http://www.photoskayakeiger.org/
Et sinon pour les fénéants qui ne veulent pas chercher je les publie sur le forum ci dessous..si j'y arrive .. ^^

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros.

En descente :
Photos de nos cadettes Bebe10 Photos de nos cadettes Jenny10 Photos de nos cadettes Moi10

En Slalom :
Photos de nos cadettes 610 Photos de nos cadettes Bebe11 Photos de nos cadettes Jenny12 Photos de nos cadettes Moi11


J'ai trouvé une photo de Paul ^^ Laughing à Sault :
Photos de nos cadettes Paul10


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Photos de nos cadettes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos cadettes   Photos de nos cadettes EmptyJeu 31 Mai - 17:28

si besoin tu peu me les envoyer et je les post autrement ya la galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Photos de nos cadettes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos cadettes   Photos de nos cadettes EmptyMar 5 Juin - 11:14

cheers vous êtes tous très beau et bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos cadettes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos cadettes   Photos de nos cadettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos cadettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» LES PHOTOS
» Photos Pallaresa
» galerie photos
» photos de Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: