Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitepaddler
Admin
ptitepaddler


Nombre de messages : 102
Age : 36
bateau : G-force 6.1
Pagaie couleur : rouge
Date d'inscription : 25/04/2006

Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai EmptyDim 13 Mai - 18:44

Ouvrons le premier sujet de cette partie du forum avec ce week-end sportif.
Perso de la buvette même avec le vent le week-end était super sympa!
Les sorties avec les adultes.. comme d'hab', j'adore, on rigole tout autant qu'avec ceux de notre âge.
Je laisse les membres de l'équipe sélectionnée au championnat du monde raconter le week-end en détails (les anecdotes c'est ce qu'il y a de plus drôle^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mabooldindesteam.free.fr
hélène

hélène


Nombre de messages : 395
Pagaie couleur : secrétaire association
Date d'inscription : 03/09/2006

Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai EmptyJeu 17 Mai - 8:51

Petit repas sympa autour de la buvette ,avec l'équipe , nos jeunes , nos supporters et familles des compétiteurs qui avaient fait le déplacement ...
Mais nous avions déjà fait la course des 1000m ( avec en plus près de 2000m pour aller au départ ); nous étions tous un peu KO et le petit paté nous a ravigoté...
Après un petit repos , nous sommes repartis pour les 200m , nous nous sommes arrachés au départ , nous étions en tête , mais nous avons manqué de synchro pour la suite ...
Mais la sélection est là , et il faut s'entrainer de plus belle Laughing
Enorme rassemblement autour de la buvette , quand le Comité régionnal a offert une boisson à tous .
Will servait les verres de bierre sans arreter la pression , la pile de gobelets entre les jambes...Quelle gymnastique!!pour arriver à servir tout le monde.

Beaucoup d'entr'aide pour démonter et transporter les bateaux ,et bonne ambiance comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai EmptyJeu 17 Mai - 16:56

Le week end a démarré par un entrainement très "chaud" le samedi après midi. Phil a b"eaucoup souffert car nous avions le bateau très chargé, ( 22 personnes) et un bateau qu'il ne connaissait pas. un peu de stress pour lui quand il a failli passer à l'eau.
Mais on s'en est sorti comme de véritables champions.

Je ne vous cache pas que pour le départ à Gérardmer si nous sommes 6 en ligne avec des allemands qui partent comme des "bourrins" on ne va pas être clairs... et pourvu qu'il ne nous fasse pas trop de vagues, ...
BON JE NE VAIS PAS COMMENCER A ME FAIRE UN FILM, on verra bien...

La soirée à été fort sympathique autour de notre bon petit barbecue ( ah non c'est vrai on n 'y avait pas droit) et c'est "sous un ciel sans étoiles" que nous sommes endormis pour apaiser nos petits muscles pour le lendemain.

Un réveil pas trop brutal, sans réveil musculaire pour nos quadra et quinqua... et en effet nous revoilà partis pour un 1000 m avec du vent de travers pour monter prendre le départ (pour moi cela s'est pas trop mal passée) j'étais sur le bord avec Dédé...mais j'ai pu observer Phil qui devait s'accrocher au bord du Dragon boat pour ne pas tomber à l'eau.

Des menaces de vent fort ont obligé l'organisation à annuler le 500 m et nous avons couru le 200 m.

Fiers nous avons pris un bon départ en menant devant Besancon sur 20 m, mais hélas, les pagaies se sont vite emmélées et nous n'avons pas réussi à tenir le rythme.

...(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai EmptyDim 20 Mai - 16:53

Je viens de mettre quelques photos de Bellecin sur la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai EmptyLun 21 Mai - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai   Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection championnat du monde à Bellecin les 12 et 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil en triomphe des freestylers
» Sélection nationale N2
» Championnat du monde (bis)
» coupe du monde bratislava
» Championnat du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: COMPTES RENDUS-
Sauter vers: