Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnard




Nombre de messages : 52
bateau : nomad
Date d'inscription : 22/05/2006

Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai Empty
MessageSujet: Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai   Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai EmptyDim 29 Avr - 17:44

cheers
Je propose une sortie de deux ou trois jours sur un lacher de d'eau dans le Morvan, les 18, 19 et 20 mai
La rivière est la Cure, nous camperions à St BRISSON (vers la maison du parc).
Je voudrais m'adresser à Phil ou à Marco afin de savoir si un camion et une remorque sont disponibles à cette époque et quels ados je peux amener ?
Je pense que Didier sera de la partie mais au cas où , il y aurait-il un adulte qui pourrait se joindre à nous avec sa propre voiture ou la mienne de façon a faciliter la navette?

J'ai laissé un message au tableau du local bateaux, alors si celà vous tente n'hésitez pas, inscrivez-vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai Empty
MessageSujet: Re: Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai   Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai EmptyLun 30 Avr - 7:10

salut jean mi ,pour le camion il n y pas de probléme il sont dispo et pour les jeunes vous ouvez emmener les minimes qui ont déja decouvert le chalaux et les cadets je vois mercredi 2mai au club et n se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage eaux vives sur la Cure les 18, 19 et /ou 20mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure 26-27/09/09
» Navigue sur la CURE
» cure
» Sortie sur la Cure des 23 & 24 Septembre
» Photos Pallaresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: