Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pendant les vacances

Aller en bas 
+4
sylvie
Will
Fougere Thomas
Mimine
8 participants
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyMer 20 Déc - 18:31

Je lance le sujet, puisque Will en rentrant de Besançon ce week end nous a proposé de faire une ou deux scéances pendant les vacances, et je pense que c'est pas mal puisque c'est quelqu'un qui veut bien nous entrainer comme ça, c'est super sympa, donc faut en profitez quoi..
Donc voilà.. je demande à ceux qui sont motivé pour faire une ou deux scéances pendant les vacances de le dire sur le forum, comme ça on fixerait peut etre une date.. et savoir qui serait là!

Voilà Will, reconfirme quand même, et donne tes dates ou tes heures quand t'es disponible, parce que il me semble que t'as pas de vacances hein ?

Donc voilà .. à vos claviers

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Fougere Thomas

Fougere Thomas


Nombre de messages : 20
Age : 37
bateau : Wind
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyMer 20 Déc - 18:49

Salut,

Nous nous serons là la première semaine des vacances entre noël et nouvel an, si ça vous intéresse faites nous signes.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyJeu 21 Déc - 6:42

Effectivement je boss No No pas de vacances pour moi.
Je suis donc dispo tous les soir vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyJeu 21 Déc - 15:42

SUPER CETTE BELLE MOTIVATION pour s'entraîner, cela fait réellement plaisir...


et rien de tel pour digérer les chocolats de Noël ; moi je pars un peu au soleil pour nouvel an alors je vous dis à tous :

JOYEUX NOEL ET BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE rendeer

et surtout BONNE NAVIGATION et bonnes séances avec Will, Thomas et Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyJeu 21 Déc - 19:34

et bien pour moi c'est ok mais je ne me rapel plus si on avait dit la premiere semaine ou la deuxieme
et aussi quels jours ???
je pense que c'est mieux le soir !! il y aura plus de monde meme c'est mieux quand on est peu tongue !!!

BONNE VACANCES a tous et Sylvie tu pensera bien a nous au soleil !!!
pour les autres un peu de bateau pendant les vac !!!! pour pas perdre le coup de ..... PAGAIE Very Happy

@ bientot sur l 'eau !
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyVen 22 Déc - 10:14

tres bonne initiative et comme mimine dit si il y a une personne qui vient aidre pour les entrainements , il faut etre nombreux et profiter des conseils de willet des twins
moi je ne serais pas de retour avant fevrier donc profiter de vos coachs interimaire
je vous souhaite de bonnes fêtes et surtout une super année 2007 avec des coups de pagaies a vous rompres les bras et plus si affinitée
voila forcé pas trop sur le chocolat, "car 10mn de plasir, au moins quelques années de galére
allez et BANZAI 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptySam 23 Déc - 12:43

Ok alors, pour l'instant ça serait plutôt le soir, et les twins pour la première semaine moi c'est Ok, de toute façon je suis là pendant toute les vacances donc.. voilà pas de soucis, pour l'instant on ne serait pas beaucoup à être aux entrainement pendant les vacs, a se que je vois, .. y'a pas beaucoup de réponses de pagayeurs ^^!!
Bon et bien continuez les réponses avant qu'il ne soit trop tard ..!!

BONNE VACANCES ET BONNES FETES A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptySam 23 Déc - 17:05

Maintenant qu'il y a du monde qui veut naviguer, ya plus qu’à avoir la date Exclamation Exclamation
Mimine dit nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: entrainements pendants les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptySam 23 Déc - 19:28

SAlut, à tous

Moi, je serais partant. Mais Will, quand tu mets avec le monde qui veut venir, c'est de l'humour ou c'est vrai?
Pour les dates, je propose pour la semaine prochaine, une date l'après-midi avec les Twins, et une date le soir avec Will. On peut faire peut-être mardi ou mercredi ou jeudi ou je sais pas quand, il faut voir avec les autres, si y en a, évidement. lol! à part Mimine. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptySam 23 Déc - 19:41

bonsoir à tous , cet après midi j'ai croisé Maelle, elle sera sur Dole la semaine prochaine et aimerait bien faire également une séance de slalom. Alors essayez de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
foufou-m

foufou-m


Nombre de messages : 33
Age : 37
bateau : Wind 415 L/M
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 30/08/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyDim 24 Déc - 16:12

SALUT A TOUS
Nous navigerons pratiquement tous les jours apres noel. Mardi et mercredi plutot le soir vers 17h et pour la fin de semaine on est dispo selon vos attentes.
Nous irons également courrir donc avis aux amateurs
faites nous signes si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyDim 24 Déc - 18:16

Des vacances sportive flower c'est super cool !!je suis ok pour allée courir et pour les navigues Will dis nous quand toi sa t 'arange
et pour Maelle je vais demander a Lola (sa soeur )
je vois qu 'il y a pas beaucoup de kayakiste qui veulent naviguer pendant les vacances pas grave ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyDim 24 Déc - 18:33

C'est vrai qu'on est pas beaucoup mais bon ceux qui se manifestent pas sur le forum, tanpis pour eux..!
C'est ok aussi moi, pour courir et naviguer, comme tu le dis bérangère, c'est cool des vacances sportives Very Happy
Après je ne sais pas si je pourrais tout les jours .. Neutral
Bon est bien voilà, j'espère que d'autres jeunes du club se joindront à nous!!

Emeline

Bonnes fêtes à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyMar 26 Déc - 15:16

Moi je vous ai dit que j'étais dispo à partir de 17h
A vous maintenant de fixer les entrainements (Monté-nous que vous avez envie de vous entrainer)

A+
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyMar 26 Déc - 19:17

Salut à tous,

Alors voilà je propose une date pour le premier entrainement des vacances : vendredi 29 décembre à 17h30 au club.

C'est Ok ?


Voilà j'ai fixé la date et l'heure à vous de me dire si vous pouvez, pour Will c'est bon.. mais pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
popol

popol


Nombre de messages : 159
Age : 32
bateau : G-force orange 6.3
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: entrainements pendants les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyMar 26 Déc - 19:21

Salut à tous

Moi c'est ok. Jespère que plus de gens viendront à l'entrainement que le peu qui écrivent !!! lol! Merci de confirmer et à vendredi (venez nombreux). Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne année à tous santa

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://popol-arckness39.skyblog.com
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyJeu 28 Déc - 20:22

alors à demain et je pense qu 'on sera 3 au total plus Will ...... silent on verra bien demain 17h30 au club

bisous
Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyVen 29 Déc - 10:34

+ les twins
+ Maelle
+ peu etre des surprises............
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyVen 29 Déc - 10:54

cela fait plaisir de vous voir finir la saison de cette maniére, en ésperant que le début d'année soit aussi sportif
je vous souhaite un bonne et heureuse année 2007 a vous tous et a vos familles
a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyVen 29 Déc - 12:42

Ok bon et bien pas de problème on sera donc 7 de prévus !
Et bien Bisous et Bonne année à tout le monde Wink

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptySam 30 Déc - 16:35

Prochain entrainement mercredi 17h15
Séance de descente

A+
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 358
Age : 43
bateau : Thruster
Pagaie couleur : Noir
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyLun 8 Jan - 12:18

Il y a donc eu 3 séances pendant ces vacances.
J'aurais aimé un peu plus de participant, mais que j'annonce des séances physique a du en découragé quelque un.
Tant pis pour vous vous aurez du retard sur certain autre.

Bravo à Mimine qui a été la seule à présente à toutes les séances (même le dernier seul avec moi).

Je vous prévois donc une rentrée très dur physiquement, ou c’est le mental qui vous emmènera au bout des séances et non les bras.

Pour les personne motivé, je veux naviguer tous les mardi soir vers 17h30/18h, se sont des séances pour moi en premier mais ou vous êtes les bienvenue. (oui oui oui je reprend l’entrainement, demandé à Mimine). J’espère trouver des partenaires d’entrainement (Coach si tu nous reviens un jour en forme….).

A+
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://ckdole.forumpro.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyLun 8 Jan - 17:03

mais oui will je reviendrais un jour et en plus avec mais deux genoux qui j'espere tiendra le coup, je commence mercredi mes soins intensifs en réeducation a l'hopital de dole et selon les progres j'en est déja pour 3 à 6 semaines mais comme j'ai un kine pour moi quasiment tout seul la progression sera et j'espere super rapide, cela dit j'aurais mon planning demain matin et normalement c'est 2 séances de 3heures par jour et cela 3 fois par semaines donc cela devrais aller assez vite, dans tous les cas je serais de plus en plus présent au club et le mardi cela tombe bien puisque il y avait déja un entrainement le mardi
en tout merci encore will pour ton implication et de te voir reprendre la compéte ou l'entrainement est tres interssant
donc les jeunes si les "vieux" s'entraine, il faut que vous aussi, vous compreniez l'importance de ces entrainement mais je suis sur que pour vous et nous le club, une saison avec plein de réussite sera là
allez et BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
bérangère

bérangère


Nombre de messages : 102
Age : 32
bateau : Yugop
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances EmptyLun 8 Jan - 20:00

désolé Will mais je serais bien venu le mardi soir a tes entrainements mais j'ai cour !!
Sinon les entrainement pendant les vacances j 'espere qu 'il seront bénéfique parce que franchement avc Mimine on a bien galéré

Will tu sauras le quelque Mercredi ?
Bonne réeduc a Marco

@ Bérangère Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pendant les vacances   Entrainement pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pendant les vacances
» Entraînements DRAGON BOAT-
» entrainement
» entrainement
» entrainement du 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: VOS IDEES-
Sauter vers: