Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/05/2006

Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10 Empty
MessageSujet: Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10   Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10 EmptyVen 8 Déc - 14:59

Je viens d'avoir Patrick Masson de Besançon. Il pense - comme moi - qu'il n'est pas raisonnable de naviguer ce dimanche vu les conditions de crue du Doubs ; et que la pluie d'aujourd'hui va remettre en cause l'amorce de décrue d'hier soir. Il se charge de prévenir St Jean de Losne.
Décidément, nous avons bien de la peine à lancer cette activité avant le printemps.
Et sans doute serait-il raisonable de sortir le bateau de l'eau pour l'hiver.
Aussi je propose que nous nous retrouvions quand même assez nombreux dimanche matin pour sortir le bateau de l'eau, regarder le calendrier du printemps, parler de l'aménagement de la remorque, etc...
Donc maintenons le RV des dolois, et aussi le vin chaud...
dimanche matin 10 h au club
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdck39.org
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10 Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10   Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10 EmptyVen 8 Déc - 17:17

pour tous ceux qui auront donc le courage mais aussi la gentillesse de venir donner un coup de main comme le demande Phil, seront récompensés par un petit vin chaud que je vous préparerai dans les règles de l'art ( alors là je m'avance un peu car j'en ai jamais fait) santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de l'entraînement Dragon Boat du dimanche 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon boat
» 30 et 31 septembre dragon boat
» dragon boat
» Rencontres Dragon Boat
» Entraînement Dragon Boat le 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: INFOS SORTIE-
Sauter vers: