Forum du club de Canoë Kayak de DOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération calendrier 2007

Aller en bas 
+3
zidraick
Joëlle
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyMar 7 Nov - 13:12

Le calendrier 2007 sera imprimé pour mercredi 15/11. Comme chaque année nous comptons sur chacun pour vendre au minimum 10 calendriers. Le prix de vente est toujours de 3 €.
En l'absence de Marco, je m'occuperai de vous les donner et de récupérer les ventes...


Prévenez vos proches que le calendrier arrive, même si les pompiers ont déjà commencé leur tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyMar 7 Nov - 16:16

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyMar 7 Nov - 18:22

comme d'hab je vais en prendre 10 et en vendre 3.... 1 a ma mère, 1 à mon père et 1 à moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyMar 7 Nov - 21:37

et quelle autre solution tu proposes ? tu n'as pas l'air convaincu !

Pour ce qui me concerne, je le réalise et en plus je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyMer 8 Nov - 11:31

oui tu peus aussi en vendre à t'on frére, a la copine de t'on frére, a la copine de t'on pére et tu dois au moins avoir 5 à 6 potes pour tous vendre
et puis cela est plus une action club donc c'est toujours un CHIANT vos remarques un peu désagréable ou c'est peut etre de l'humour c'est ça je commence a me faire vieux et j'ai moins d'humour, c'est comme la licence vous ne l'avez pas pris car vous ne savez pas ou il faut demander le papier, c'est vrai le club est rarement ouvert et oui il n'y a plus vraiment que quelques personnes qui sont là
enfin allez un peu de solidarité pour votre club, il faut ne pas oublier aussi ce que le club a fait pour vous nayez pas la mémoire trop courte ou ne faite pas preuve d'amnésie
merci en tous cas pour les ventes a venir
au fait cédric j'attends toujours des propositions pour week inoubliables entre grand
Revenir en haut Aller en bas
zidraick




Nombre de messages : 28
Age : 41
bateau : twin tip et ZG 54
Pagaie couleur : noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptySam 11 Nov - 11:08

c'était pas du tout une remarque qui visait qui que se sois en particulier. si j'ai dit sa ça c'est juste pour dire que je prends toujours des calendiers pour le club parce que je soutient mon club...
Mais le fait que je ne les vendent pas s'est et cela restera toujours mon problême et non pas celui de la présidente ou du coach du club. pour la bonne et simple raison que je les payent d'avances je n'ai pas envie de démarché les gens pour leur soutirer 3 € donc au final je finis pas les donner et si les gens me donnent les 3€ c'est tant mieux sinon sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 8:02

mais oui zidraick, on le sais , pas de probléme et c'est bien de soutenir ton club
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 181
Age : 31
bateau : Salsita
Pagaie couleur : Rouge
Date d'inscription : 13/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 17:14

Ok ben pas de problème pour moi !
Euh.. sinon au sport et' est ce qu'on va faire des ventes comme les années précédentes..?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 19:28

oui Emeline, on compte bien sur votre super efficacité et vos talents de vendeurs pour renouveller l'opération cette année.

Mercredi on en reparle si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
mittou

mittou


Nombre de messages : 36
Age : 50
bateau : toro(slalom) twim tip(free-style)
Pagaie couleur : noire eaux vives
Date d'inscription : 04/06/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: calendrier   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 20:21

salut à tous,

si quelqu'un vient me vendre un calendrier j'en prendrai un c'est promis!!!! Very Happy

nous seront à dole dans 15 jours: le dernier we de novembre.

à bientôt

bises de toute la famille qui pousse à fond
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 269
bateau : vision/liljoe
Date d'inscription : 19/05/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 20:26

je crois que tu n'as pas bien compris, on ne se vend pas les calendriers entre adhérents, mais se sont les adhérents qui doivent les vendres pour nous faire connaitre et le tarif est de vendre au moins 10 calendriers et plus si affinités, mais je suis sur que tu est un vendeur de grande classe et 10 pour toi ce n'est rien
allez a plus et si vous etes la dans 15 jours on se verra à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyLun 13 Nov - 20:32

Mittou salut, j'espère que la petite famille va bien...

comme tous les licenciés du club tu peux aussi venir chercher 10 calendriers pour les vendre à ton épouse, à ta mère, à ton frère, à ta soeur, à ta grand mère, à tes voisins, tu peux même en prendre plus de 10, prend exemple sur Cédric lol! Enfin j'espère bien qu'on aura l'occasion de vous en vendre un, nous vous invitons bien évidemment à l'ag du club le 24 novembre -21 h
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
sylvie


Nombre de messages : 658
bateau : strim senior bleu n°15 avec dosseret
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyJeu 16 Nov - 12:41

Les calendriers sont mis en vente. Alors précipitez vous pour venir les chercher, n'attendez pas la fin de l'année...

Pour vous les procurer vous pouvez les demander à Joelle, Phil ou Sylvie.


MERCI DE nous soutenir dans cette action. la vente des calendriers permet je le répète l'acquisition de matériel nautique ou autre directement liée à l'activité des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
gohu




Nombre de messages : 5
Age : 30
bateau : kin pin 6.1
Pagaie couleur : bleu
Date d'inscription : 16/06/2006

Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 EmptyDim 26 Nov - 10:55

pour l'instant c est moi et dorian les meilleurs vendeurs imbattables lol!




ps: afro ce gar avec les cheveux blond sa fait penser a qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération calendrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Opération calendrier 2007   Opération calendrier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération calendrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Pontons
» CALENDRIER DES ACTIVITES
» Opération Dragons
» CALENDRIER DES ACTIVITES
» Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Canoë Kayak de DOLE :: DISCUSSION GENERALE CANOE KAYAK-
Sauter vers: